samedi 26 octobre 2013

JE VOUS INVITE DE NOUVEAU À ME RETROUVER À L'ADRESSE SUIVANTE





                       http://www.radioh2o.ca//category/blog/jbrassard/

1 commentaire:

Gerard a dit…

"l’Éditeur m’a exprimé sa " désapprobation " et m’a fait savoir que, concernant " ces sujets " ma position était désormais connue " sous tous les angles possibles ""

Monsieur Brassard, tout récemment j'ai emprunté votre livre "Hérésies" à la bibliothèque municipale. Bien entendu, on s'exprime toujours trop surtout lorsque l’on n’utilise pas le langage à la mode du jour. Peut-on vous reprocher de vous exprimer dans un style pamphlétaire sur des sujets aussi importants, les sujets de l’heure ceux qui sont en train de façonner la société dans laquelle nous vivons et dans laquelle nos enfants et nos petits-enfants vont vivre?
Est-ce le langage récurant ou le propos qui vous ferait passer pour un fanatique ? Votre plume acerbe exprime bien ce que je pense depuis des années et cela sur les 3 sujets principaux que vous avez abordés soient : « la nouvelle religion écolo », « l’occident et Israël à l’origine de tous les mots de la planète » et « le lavage de cerveau et/ou de conscience organisé dans le système scolaire. Malgré le sérieux de la situation, vous m’avez bien fait rire de par vos expressions abondantes !
Lâchez-pas