mercredi 5 janvier 2011

BLOC-NOTES III

BYE! BYE!

Le Bye! Bye! de cette année était comme d’habitude largement imprégné de l’idéologie propre à Radio-Canada et au gratin artistique, soit celle de la gauche bien-pensante et de la rectitude écologique.

Partant de là, il était donc prévisible que Stephen Harper, incarnation de la droite présumée obscurantiste, soit présenté comme un personnage débile et inculte. Car, c’est bien connu, l’intelligence et la culture ne logent qu’à gauche. C’est ce stéréotype qui sert de pierre d’assise à presque tous les sketchs politiques à prétention humoristique. Je me souviens, par exemple, d’une saynète de RBO sur les gens d'Hérouxville qui s’étaient dressés contre l’islamisme. Ils étaient tous représentés par des personnages complètement dégénérés et consanguins il va sans dire : des zombis aux cerveaux ramollis. Même schéma avec le PM Harper. Pas très comique tout ça!

Quant à la rectitude écologique, elle fut véhiculée dans une scène grotesque où l’on voit un Jean-François Mercier complètement déchaîné pourchasser André Caillé avec un batte de baseball. Il s’agissait, en l’occurrence, d’anathématiser l’exploration des gaz de schiste, dépeinte comme la pire des ignominies. Concrètement, pour les scripteurs de la gauche radio-canadienne, oser envisager la création de richesse à partir d’une ressource naturelle, mérite la bastonnade. Réconfortante mentalité!

Et que dire de la dégoûtante bouffonnerie présentant le cardinal Ouellet et les cathos comme de ridicules arriérés. On se serait cru au temps des Cyniques. Cet acharnement à avilir l’Église s’explique par la hargne et la malveillance qui imbibent tous les adeptes du relativisme moral (ils pullulent au sein de nos élites bien-pensantes et parmi les scribes) à l’égard de l’Église, seule bastion de résistance face à la négation d’un ordre moral objectif et face au subjectivisme éthique. Ce qu’on enseigne désormais dans nos écoles par le biais du cours Éthique et culture religieuse. Cette résistance les met en rogne et en rage!

Notez par ailleurs que ça ne demande pas beaucoup de courage ni d’audace pour brocarder l’Église et la tourner en dérision. Les scribes et les acteurs ne risquent pas de se retrouver avec une fatwa au cul les condamnant à mort, ce qu’ils leur seraient arrivés s’ils avaient eu la témérité de se moquer de Mahomet et du Coran.

LES CHRÉTIENS PERSÉCUTÉS

Fin octobre 2010, un commando terroriste d’Al Quaïda a mitraillé les fidèles de la cathédrale de Bagdad. Bilan : 46 morts.

31 décembre 2010, une voiture piégée explose devant une église d’Alexandrie en Égypte. Bilan : 21 morts et 79 blessés.

C’est juste deux exemples. On pourrait allonger la liste de ces horreurs.

Partout, dans le monde musulman, les chrétiens sont persécutés, massacrés, kidnappés, condamnés à mort pour avoir blasphémé contre Allah et son prophète, forcés de s’exiler. On leur interdit de construire et même de réparer leurs églises.

Partout, dans le monde musulman, la liberté religieuse n’existe pas. Elle est sans cesse bafouée. Tout musulman qui ose se convertir au christianisme est voué à la mort.

Et les États musulmans, où l’islam est religion d’État, tolèrent ces violences contre les chrétiens et souvent les justifient et les encouragent.

Que ce soit au Soudan (où l’on a fait un hécatombe de chrétiens dans le sud du pays), au Nigéria, au Pakistan, en Égypte, en Iran, partout, dans le monde musulman, ce n’est que brimades, exactions, destructions des lieux du culte, assassinats, atrocités envers les chrétiens.

Et partout, dans le monde musulman, de tels comportements sont considérés comme étant tout à fait légitimes et tout à fait conformes aux multiples sourates guerrières, anti-juives et anti chrétiennes du Coran.

Comment peut-on dans certains milieux bien-pensants et multiculturalistes, réussir à nous présenter l’islam comme «une religion de paix et d’amour», alors qu’elle cautionne et soutient dans tout le monde musulman la pratique d’une véritable politique de purification religieuse? Déjà, les communautés chrétiennes, pourtant présentes au Proche et au Moyen-Orient bien avant l’arrivée de l’islam au VIIe siècle, décroissent à vue d’œil. Terrorisés et persécutés, les fidèles quittent leurs patries vers des pays où leur foi ne sera pas brimée. Elles vont finir par disparaître complètement comme les communautés juives avant elles.

«L’islam, écrit Ftouh Souhail (avocat au barreau de Tunis), dans le blogue DRZZ, montre qu’il incarne la haine, l’intolérance, les insultes, le racisme et la violence. L’islam est une religion qui, malheureusement, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine. Cette violence vise tous les non-musulmans et tous les musulmans considérés comme de mauvais musulmans, parce qu’ils n’observent pas scrupuleusement les lois coraniques.»

Et que fait l’Occident, berceau du christianisme et supposément porteur des valeurs judéo-chrétiennes, devant tant d’atrocités? Rien! Où presque rien! En Occident, on ferme les yeux! Où on regarde ailleurs! On ne veut pas voir les souffrances infligées par les musulmans aux chrétiens.

On ne veut surtout pas se souvenir de nos racines judéo-chrétiennes. Car il faudrait alors considérer tous ces chrétiens assassinés…comme nos frères. Tout de même! Trop dérangeant! Ce serait vraiment pas très moderne, pas vraiment du dernier cri, que de se soucier du sort de pauvres naïfs plutôt simples d’esprit qui, au fin fond du Pakistan, ou dans les bidonvilles du Caire, croient encore dans le Christ! De pauvres arriérés, comme on les appelait dans le dernier Bye! Bye!

Ça donne la nausée de voir ainsi nos élites occidentales abandonner à leur triste sort ces communautés chrétiennes martyrisées.

Il y a même des gouvernements qui ont offert leurs condoléances au Président égyptien Moubarak! Faut le faire! Aucune condamnation bien sentie! Aucune indignation devant l’absence de volonté véritable du gouvernement égyptien de défendre la vie et la liberté de religion de la communauté copte. Pas du tout! «Mes sympathies, M. le Président», tel est le message insignifiant qui émane des États occidentaux!

Lorsque Israël, écoeuré de recevoir sur la gueule une pluie de roquettes en provenance de gaza, décide de riposter, qu’arrive-t-il? D’abord, des blâmes bien virulents contre l’État hébreu venant du monde entier; ensuite le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU (une loufoquerie où siègent d’exemplaires démocraties, telles la Lybie, Cuba et l’Arabie Saoudite, tellement obsédées par le respect des droits humains) qui condamne sans ménagement la «barbarie juive» et qui met sur pied illico une commission d’enquête pour identifier les «crimes» d’Israël; puis, le Conseil de Sécurité de l’ONU se démène pour adopter une résolution afin d’arrêter les hostilités; et enfin le Parlement européen s’étrangle d’indignation devant la disproportion de la réplique israélienne. Bref, ça bouge, ça grouille et ça hurle.

Mais quand les chrétiens se font massacrer en terre d’islam, Dieu que la diplomatie se fait doucereuse, discrète et obséquieuse!

Il y a une vaste opération d’épuration religieuse, par la terreur et la violence, qui a cours depuis des années dans le monde musulman, et l’Occident somnole. Quelle infamie et quel avilissement!

Je vous le dis sans détour, j’en suis profondément dégoûté!

2011 : UN COUP D’ÉTAT

Je vous l’annonce, à moins que vous ne le sachiez déjà, la droite vilaine et sans cœur envisage un coup d’État en 2011. Réseau Liberté-Québec veut s’emparer du pouvoir et nous plonger dans l’enfer.

Mais, heureusement, la chevalerie syndicaliste va faire rempart et empêcher cette ignominie. Les trois mousquetaires de l’Alliance Sociale (Claudette Carboneau, Réjean Parent et Michel Arsenault), avec toute la clairvoyance qu’on leur connait et leur magnifique sens du Bien Commun (leur bien!) et malgré leurs modestes ressources, vont se sacrifier pour combattre et terrasser la droite épaisse, égoïste et méchante.

Que le bon peuple soit donc soulagé, les champions de l’étatisme veillent au grain. Ils le proclament, un autre Québec est possible. Et ils vont le faire naître. Cet autre Québec, chers contribuables, c’est …plus d’impôts, plus de taxes, plus de dettes et plus d’État!

Rassurez-vous, chers citoyens, ils veulent votre bien…et ils l’auront!

Jacques Brassard

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Monsieur Brassard.

Radio-Gesca et Péladeau ont le contrôle des médias. Ils ont, avec les catholiques anti-catholiques, tout saccagé au Québec...

En plus les syndicats et les féministes contribuent à mener la guerre contre l'enfant à naître par tous les moyens et sans pitié. Comme si éliminer la vie avant la naissance rendrait les femmes heureuses.

Il y au Québec et Canada une censure contre toutes les personnes qui sont des citoyens aussi mais juste parce qu'ils veulent une société plus harmonieuse où l'enfant à naître aurait des droits aussi...

Anonyme a dit…

Encore une fois, Bravo M. Brassard! Je pense exactement comme vous. Je n'ai pas aimé le Bye! Bye! En effet, on y ridiculisait la droite et l'Église. Comme catholique pratiquante, j'ai trouvé le sketch sur le cardinal Ouellet épais et mal dégrossi. Bref tout dans le Bye! Bye! était «épais»: du sacrage, des bouffonneries grotesques et méprisantes presque tout au long. Je m'ennuie des Bye! Bye! au temps de Dominique Michel. En ce temps-là, on avait plus de respect pour nos valeurs fondatrices. Et l'humour y était quand même!
Et j'ai été très choquée par les attaques d'une église d'Alexandrie. Très inquiétant ce qui se passe dans le monde musulman avec les chrétiens.
Très peu pour moi, les Bouchard-Taylor!
Gigi11.

Anonyme a dit…

Un lien pour vous, chers blogueuurs!
Très très très instructif (sur l'islam)!
Pour vous aussi, M. Brassard!

http://www.postedeveille.ca/2011/01/serge-trifkovic-loccident-peut-il-etre-sauve-.html

gigi11

Anonyme a dit…

"d`une saynète de RBO sur les gens d`Hérouxville qui s`étaient dressés contre l`islamisme.Ils étaient tous représentés par des personnages dégénérés et consanguins...."

Pauvre RBO et autes humoristes Québecois crachant sur les gens d`Hérouxville.Les islamistes détestent l`humour et la liberté d`expression.Ils font des manifestations monstres le poing dans les airs avec des menaces de morts pour de simples petites caricatures.Les gens d`Hérouxville d`une manière vous défendaient.Comment peut-on être aussi niaiseux pour s`attaqué à soi-même ?

Anonyme a dit…

Et un jour, si l`immigration musulmane continue ainsi,avec leur taux de natalité très élevé,tous les problèmes qu`on retrouve chez les pays avec un fort taux de population musulmane se retrouveront ici chez-nous et tous ceci grâce aux biens-pensants du multiculturalisme à outrance.

Anonyme a dit…

En Australie,un disciple du prophète devient enragé fou parce que les clients ont osés demander du porc dans un PFK:

http://www.bivouac-id.com/billets/vidéo-australie-vous-avez-du-bacon/

Ram Mohammed Singh Tremblay-Bouchard a dit…

Vos deux derniers billets ne font que confirmer la source des problèmes que vous dénoncez, c'est à dire la religion. Et ne vous en déplaise, ce n'est pas en invoquant vos fières racines judéo-chrétiennes que vous aiderez en quoi que ce soit à régler le problème. Je peux comprendre que l'exercice vous permet de croire que vous éduquez une certaine frange de la population ou à la limite vous permet de vous défouler. Mais lorsqu'on analyse votre message, on comprend que votre religion serait d'une certaine façon supérieure aux autres... et c'est justement en gros ce que vous reprochez à vos "ennemis". Je doute que la haine des chrétiens soit plus constructive que celle des musulmans.

Anonyme a dit…

Comme chrétien originaire du Moyen-Orient je tiens à vous dire: Merci Monsieur Brassard. Je suis ému de ce que vous avez écrit au sujet des chrétiens d'Irak et d'Égypte. Vous êtes une des rares voix qui osent s'indigner à la fois du traitement inhumain dont ils sont l'objet et de l'indifférence de l'occident à leur égard. Et pourtant ces mêmes chrétiens, persécutés et poussés à quitter leur terre ancestrale, représentent en quelque sorte le canari dans la mine, ce qui leur arrive aujourd'hui préfigure ce qui pourrait arriver en occident.

La religion de Paix de Tolérance et d'Amour se manifeste quotidiennement. Elle a frappé dans ma ville natale le 31 décembre à minuit.

Pourquoi Alexandrie?

Parce que cette ville était dans l'antiquité comme Athènes et Rome un foyer majeur de la civilisation. C'est aussi à Alexandrie que la première "université chrétienne" a vu le jour soit au deuxième siècle, c'est là que la théologie a pris naissance. C'est aussi parce que la renaissance de cette ville au dix-neuvième siècle est principalement l'oeuvre de ses citoyens venus de partout et parce qu'elle continue jusqu'à présent, malgré la dérive islamiste, de se réclamer de cet héritage.

Les québécois ne sont peut-être pas au courant que plusieurs milliers de leur concitoyens francophones sont nés et ont vécu à Alexandrie. Le deuil que vivent ces québécois alexandrins depuis le nouvel an est mêlé d'inquiétude. Qu'arrivera-t-il au Québec devenu leur seconde et désormais unique patrie si les québécois continuent à se bercer d'illusions sur le "pacifisme" et la "tolérance" de l'islam?

Hélios d'Alexandrie

ND a dit…

À Anomyne (commentaire de 19:38 )
Le PFK en question n'est pas en Australie, mais en Inde.
Source:
http://boston.barstoolsports.com/random-thoughts/india-kfc-worker-freaks-out/

Conservateur québécois a dit…

Radio-Bécosse- Canada a sombrée une fois de plus dans la rectitude politique et le gauchisme avec sa cochonnerie de Bye Bye animée par deux incultes millionnaires. Il est vrai que Radio-Bécosse ne rira jamais de ces pauvres musulmans si opprimés dans le monde. Radio-Bécosse a adopté le point de vue des musulmans !Il était à prévoir que cette saloperie de Bye Bye allait tenir ce genre de parodies. Je l'avais prévue. Il n'est pas difficile de se mettre dans la peau d'un gauchiste québécois car ces derniers sont aussi prévisibles qu'un film porno des années 1960.

Anonyme a dit…

Bravo M. Brassard!
Des gens comme vous DOIVENT réintégrer la scène politique.

Au nom du Québec et du Monde Civilisé, vous DEVEZ revenir en politique. Je comprends votre dilemne: quel parti?...

Mais, même au sein du PQ, vous serez plus utile là. Il ne faut pas laisser toute la place au syndicalistes marxistes-léninistes!

Anonyme a dit…

Ram Mohammed Singh Tremblay-Bouchard a dit:
«Mais lorsqu'on analyse votre message, on comprend que votre religion serait d'une certaine façon supérieure aux autres... et c'est justement en gros ce que vous reprochez à vos "ennemis". Je doute que la haine des chrétiens soit plus constructive que celle des musulmans».
Coudonc, là vous, lisez l'Évangile et lisez le Coran, est-ce que les mêmes messages y sont véhiculés? Les chrétiens qui ont commis des exactions l'ont fait parce qu'ils se sont éloignés de leurs textes fondateurs tandis que les musulmans, eux, le font en se basant sur leurs textes fondateurs. Ça revient au même, pour vous ça, Ram Mohammed Singh Tremblay-Bouchard!!
Ça ne revient pas au même pour les gens qui connaissent encore le sens des mots!
gigi11

Anonyme a dit…

Véronique Genest défend les racines chrétiennes de la France

http://www.chretiente.info/201101060507/veronique-genest-defend-les-racines-chretiennes-de-la-france/

Anonyme a dit…

Le bras de fer se durcit entre l'Église et la gauche mexicaine

http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/201101/06/01-4357640-le-bras-de-fer-se-durcit-entre-leglise-et-la-gauche-mexicaine.php

Anonyme a dit…

M. Jacques Brassard, je découvre votre blogue et je m'en félicite. Que vos propos sont objectifs et nourris de bon sens. UN bizarre personnage qui se surnomme Ram ...Sight ne peut pas comprendre, hélas. Nous en avons trop de ces têtes-là dans un Québec penchant pour l'humour salace, blasphématoire et imbibés d'ignorance de l'histoire. Manquant de vision en surplus. Bravo M. Brassard et j'expère que votre réflexion atteindre jusqu'au club des EX et Radio-Canada en général. Merci Sixpence

Anonyme a dit…

M. Brassard. J'écoutais les nouvelles russes sur PBS - RT news - où ils parlaient de la renaissance de la religion en Russie.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Pourtant, après une petite recherche sur internet, je suis tombée sur un article qui le confirme.

Cardinal Turcotte êtes-vous à l'écoute? Non il planifie déjà la fermeture d'autres églises...

Alors que l'on recensait environ 10 000 paroisses, 35 monastères et 8100 prêtres et diacres en 1990, la Russie compte aujourd'hui 28 000 paroisses, 732 monastères en activité et 30 000 serviteurs du culte. Mieux, parmi les millions de fidèles, on trouve le président, Dmitri Medvedev, et le Premier ministre, Vladimir Poutine!

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-renaissance-de-l-eglise-orthodoxe-en-russie_948490.html

Anonyme a dit…

Mais où est passé votre sens de l'humour tous?

Le Bye-bye s'est moqué de plusieurs "zartisses" pourtant bien identifiés aux "b.s. subventionnés par l'État" non?

Bien que de penchant "droitiste", j'ai quand même apprécié cette émission pour ce qu'elle est, à savoir un divertissmenet sans parti pris et si vous trouvez que les humoristes n'ironisent pas suffisamment la gauche, mettez-leur de la pression. Vous verrez, ils répondront à l'appel de leur public.

Anonyme a dit…

Bravo M. Brassard pour votre courage à contre-courant et votre franc-parler incisif! Le Québec a besoin d'entendre des voix comme la vôtre pour briser l'emprise hégémonique que fait peser la go-gauche bien-pensante sur l'espace médiatique en véhiculant toujours les mêmes idées reçues...

Concernant le Bye Bye!, j'ai particulièrement trouvé méprisant et méchant le sketch sur le Cardinal Ouellet et l'Église catholique. En tant que chrétien, cela m'offense personnellement. L'arrogance morale et intellectuelle affichée par les auteurs et les "zartistes" est insultante. Contrairement à une idée peut-être trop répandue au Québec, les nihilistes de tout acabit avec leur hargne anti-catholique et anti-ecclésial n'ont pas le monopole de l'intelligence! La foi n'est pas incompatible avec une sophistication de l'esprit et ne signifie pas d'être atteint de débilité!

La défense d'un ordre moral objectif est devenue une tâche urgente en Occident qui glisse de plus en plus dans le relativisme moral et le nihilisme ainsi que l'effritement identitaire. D'aucuns appellent cet nouvel ordre des choses du Progrès... Dans quelques générations d'ici, on nous appellera peut-être des "barbares" d'éteindre la vie avant qu'elle ne voit le jour...

Le sort réservé aux communautés chrétiennes en terre musulmane est plus que déplorable. C'est malheureusement une réalité occultée par les médias occidentaux. La lâcheté de l'Occident dans ce dossier est honteux...

Continuez votre bon travail critique!

Anonyme a dit…

Chers blogueurs, à écouter absolument. À mourir de rire!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=9uK3jAzSv9c

Cavour a dit…

Il y a quelques années plusieurs milliers de musulmans ont été massacrés en Europe - en ex-Yougoslavie -. Les pays musulmans ne sont pas intervenus.

Anonyme a dit…

Monsieur Brassard,

Revenu du purgatoire, le brillant couple en a remis dans son Bye-bye 2010.
Avec l’aval des grands bonzes SSS (socialistes, syndicalistes et séparatistes) de la société d’état :
Haro sur les conservateurs, l’empire Q-cor, l’église, notre parrain au volant et aussi les personnes âgées, donc peu brillantes.
Éviter les sujets politiquement incorrects pour la mouvance SSS.

Le manque de finesse étant de rigueur, car la clientèle requiert le crayon gras et ne supporte pas l’écriture intelligente ... Quel mépris pour nous tous !

Ayant survécu au CEGEP il y a longtemps de cela, je peux accepter les sujets ciblés. C’est le style trivial de l’exercice qui me désole.

Radio Canada produit maintenant surtout des « talk shows » promotionnels pour les petits amis et l’entreprise coûte très cher.
Constatez ce que PBS peut faire sans les subsides de l’état.

Bonne Année,
Paul S.

N.B. : La caricature subtile et mordante existe, mais clairement, elle est hors de portée pour Radio Canada et ses scribes, dont M. Morissette.

Simon Leduc a dit…

La gauche occidentale pense que l'axe américano-sioniste est le diable en personne et une menace pour le monde. Mais les régimes de Chavez et de Cuba sont des modèles car ils tiennent tête au méchants Américains.

Je me sens mieux, la gauche étatique va se battre jusqu'au sang pour défendre nos acquis et il faut combattre ce diable qu"est le RLQ (sarcasme).

Anonyme a dit…

Au pays de Winston Churchill,les politiciens sont rendu tellement lâches qu`ils tolèrent des islamistes qui veulent renverser le gouvernement et appliquer l`islam et la charia partout pour tout le monde en Grande-Bretagne,une honte:

http://www.bivouac-id.com/billets/video-londres-un-appel-a-detruire-le-systeme-pour-le-remplacer-par-lislam/

Anonyme a dit…

Benoît XVI: "urgent" d'abroger la loi sur le blasphème au Pakistan

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ggPC3ZqMCALQ8B1O1oHyN77S0g6g

Anonyme a dit…

Quand le désaccord devient une sentence de mort

http://www.zenit.org/article-26592?l=french

Le Centre américain pour le droit et la Justice (ACLJ) est l'une de ces organisations. Shaheryar Gill, formé aux Etats-Unis et en Corée, est avocat-conseil associé de ce centre.

Dans cette interview accordée à l'émission de télévision « Là où Dieu pleure », Gill porte un regard de l'intérieur sur ces lois anti-blasphème et explique les raisons d'espérer pour le Pakistan.

Anonyme a dit…

Discours de voeux du pape Benoît XVI au corps diplomatique

...de faire tout son discours devant le corps diplomatique sur la liberté religieuse et les atteintes dont elle est l’objet

http://www.la-croix.com/documents/doc.jsp?docId=2451605&rubId=47602

Anonyme a dit…

Tout va bien au Québec selon certaines personnes. Comme pour Monsieur Parizeau, ils affichent toujours un optimisme à tout épreuve et le mot d'ordre reste souveraineté, souveraineté, souveraineté...

Aux États-Unis, ça y est, c’est l’enfer !

Et pendant ce temps, le Québec affiche une insolente bonne santé...

http://www.vigile.net/Aux-Etats-Unis-ca-y-est-c-est-l

Anonyme a dit…

Coptes: l'Egypte rappelle son ambassadeur au Vatican pour consultations

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/11/008-egypte-pape-diplomatie.shtml


Egypte : plus de détails sur la fusillade d’hier

Marianne, une jeune chrétienne copte blessée dans la fusillade du train circulant entre Le Caire et Assiout, explique sur son lit d’hôpital que le tireur a déclaré “Nul autre Dieu qu’Allah” avant de tirer sur les chrétiens. La maman de Marianne a reçu des balles dans le bas-ventre. Son papa a tenté d’attraper le tireur mais a échoué. Il a réussi à s’emparer de l’arme seulement lorsque l’assassin l’a lâché. La sécurité du train (qui n’était pas là pour protéger les chrétiens) la lui a confisquée.

http://www.chretiente.info/201101122034/egypte-plus-de-details-sur-la-fusillade-dhier/

Anonyme a dit…

Voyez le genre de livre qu`on vend en France pour préparer la nouvelle jeunesse musulmane de la République:

http://www.bouviac-id.com/billets-lislam-enseigne-aux-enfants-une-religion-de-paix-rediff/

Voici un extrait tiré du chapitre "Le musulman est un combattant"

"le combat est une obligation pour tout musulman.Le combattant s`emploie à défendre la Religion de Dieu;s`il tombe martyr,il obtient le Paradis.Dieu nous ordonne de nous préparer au combat et de nous y tenir prêts en permanence"

Louis Douglas a dit…

Yep, le Bye Bye était vraiment insipide, encore une fois l'humour québécois utilise des personnages niaiseux, signe de leur faible culture et résultat de notre pauvreté d'enseignement qui ne vise qu'à former de simples travailleurs qui seront ensuite siphonner par l'État pour subventionner ses gaspillages.

Pour ce qui est des crackpots islamiques, même si pour moi le Christianisme est une doctrine de névrosés et de suicidaires; juste voir à quel point on se couche devant des débiles profonds tout en faisant la morale à des gens qui veulent faire de leur mieux; eh bien enfin le député autrichien Ecvet Tezcan a décidé que s'en était fini de la tolérance à sens unique:

http://www.youtube.com/watch?v=jmkO7IY4vVM&feature=player_embedded

Louis Douglas a dit…

Oups, petite erreur, c'est le député Ewald Stadler

Anonyme a dit…

Timinou était à l'hôpital pour passer des prises de sang et d'urine...
je suis de retour à la maison depuis midi 30.
je n'ai pas eu ton message sur mon cell...peut-être as-tu téléphoné pendant qu'il était fermé.
je pense à toi mi amore...et je te besos ....xx