lundi 11 juin 2012

LES FACES CACHÉES D'AMIR KHADIR

11 juin 2012
                          

Si vous êtes un «idiot utile» qui trouvez bénéfique et tellement «progressiste» le rôle joué par Québec Solidaire sur la scène politique;

Si vous êtes un ignare candide qui considérez que voter pour Québec Solidaire (ou NPD) est un «cri du cœur» d’une grande noblesse;

Si vous êtes un intello ou un «naaartiste» qui pensez que le copinage aplat-ventriste avec les «forces révolutionnaires» est furieusement dans le vent;

Si vous êtes un grand cœur naïf sérieusement convaincu que le Hamas est une organisation humanitaire qui lutte contre l’horrible apartheid qui ravage Israël ;

Si vous êtes un électeur anonyme qui, dans les sondages, croyez sincèrement qu’Amir Khadir est un député humaniste qui n’a qu’une seule mission : la défense des pauvres, de la veuve et de l’orphelin,

Alors, il vous faut lire le livre de Pierre K. Malouf, paru aux éditions ACCENT GRAVE, Les Faces Cachées d’Amir Khadir. Ça défrise et ça déniaise!

C’est un livre non seulement bien écrit, mais solidement documenté. Et agrémenté d’humour caustique.

C’est le dévoilement, la mise à nu, de la vision, des objectifs, des obsessions idéologiques du député de Mercier, Amir Khadir, bien sûr, mais, du même coup, de l’extrême-gauche mal élevée et de la gauche caviar bon chic bon genre québécoise. On y voit aussi apparaître en pleine lumière les accointances, les alliances et les complicités du personnage avec tout ce qui grouille et grenouille dans le cloaque gauchiste.

En fait, quand vous fermez le livre de M. Malouf (après l’avoir lu bien sûr!), vous en sortez convaincu que le Kamarade Amir est l’archétype du gauchiste québécois. Il synthétise en lui-même tous les travers, toutes les dérives, toutes les falsifications idéologiques et historiques du socialisme contemporain. Il est tout à la fois anti-américain, anti-capitaliste, antisioniste, anti-occidental, écolo radical, socialiste pur et dur et compagnon de route cordial des communistes et des islamistes. N’en jetez plus, la cour est pleine!

Et l’auteur reprend un à un chacun des éléments constitutifs de cette figure de proue de la mouvance québécoise du socialo-écolo-gauchisme.

Dès le départ, la narration complète de ce que M. Malouf appelle «l’intifada sur la rue St-Denis», nous dévoile les motivations et les arrière-pensées  d’Amir Khadir sur Israël et le peuple Juif.

On y décrit les  connivences et les collusions du député de Mercier avec tous les escadrons antisionistes de la gauche québécoise. Et tout particulièrement un groupuscule dénommé Palestiniens et Juifs Unis (PAJU)  qui organise le boycott d’un marchand de chaussures de la rue St-Denis qui a l’audace de vendre des produits israéliens. Ce qui constitue, selon ces antisionistes délirants, un soutien intolérable à «l’apartheid» qui sévit en Israël.

Cette accusation d’apartheid est tout à la fois une grossière diffamation et une falsification malveillante de la réalité. Israël est l’unique démocratie du Proche et Moyen Orient et l’état de droit y est solidement établi. Prétendre que l’apartheid y règne ne peut être inspiré que par la haine pathologique de l’État hébreu et des Juifs.

Car, après le récit des épisodes de cet immonde et scandaleux boycott d’un honnête marchand, une question surgit dans l’esprit du lecteur : Amir Khadir est-il antisémite? Une chose est sûre, il est antisioniste, c’est-à-dire qu’il nie manifestement  le droit d’Israël à exister. Prenant fait et cause en faveur de la légende d’un «peuple palestinien» dépouillé de son territoire par les Juifs, il devient ainsi l’allié et le compagnon de route de l’islamisme dans toutes ses composantes (Hamas, Hezbollah, Fatah, Djihad islamique etc.), toutes imprégnées non seulement d’antisionisme (négation de toute légitimité à l’État d’Israël) mais aussi d’antisémitisme (haine des Juifs). Ce que poursuit l’islamisme, c’est donc non seulement l’anéantissement d’Israël, c’est aussi l’éradication des Juifs de toute la région. La Palestine doit être «judenrein», comme l’Allemagne hitlérienne, c’est-à-dire sans le moindre Juif. Tel est «l’idéal» de l’islamisme.

Par conséquent, Amir Khadir est trop intelligent pour se proclamer ouvertement antisémite. Mais il copine assidument et collabore étroitement avec les antisémites les plus virulents. Dis-moi qui tu fréquentes…

Dans la deuxième partie de son livre, Pierre K. Malouf décrit, à partir de textes, de déclarations et du programme de Québec Solidaire, le «projet de société» pour le Québec du député de Mercier. Attachez vos tuques et vos bretelles, c’est la descente aux enfers!

Le Québec d’Amir Khadir sera, tenez-vous bien, un Québec écologiste radical, socialiste de bord en bord (on nationalise tout, ou presque), un territoire «privilégié» de la décroissance (il faut mettre à terre l’odieuse société de consommation), et, par conséquent, de l’appauvrissement généralisé. M. Malouf ne peut s’empêcher de lancer ce cri du cœur : «C’est ça la gauche de la gauche? Plus cave que ça, tu meurs!».

Je vous le redis, il faut lire ce livre. Après sa lecture, vous serez heureusement immunisés contre la gangrène socialiste, la folie islamiste et la peste écolo. Et surtout, vous n’aurez plus aucune envie de faire partie de la brigade des «idiots utiles» et des zélotes zombies d’Amir Khadir.

Aux dernières nouvelles, le député de Mercier était en crise de mégalomanie : il se prenait pour un Ghandi québécois. Manque de chance, Pierre K. «Malouf vient, avec son livre, de déboulonner sa statue!

Jacques Brassard














37 commentaires:

Anonyme a dit…

M.Brassard: heureux de vous lire et de vous voir d`attaque. En dépit des apparences, je crois que la population commence à en revenir de ces illuminés. Le problème est qu`aucun homme politique emballant ne se pointe à l`horizon.

J`aimerais vous entendre sur les raisons d`une telle situation,laquelle ne nous est d`ailleur pas particulière.

Réal Carbonneau
Québec

Le Marcheur a dit…

Il est important de lire ce livre, maintenant et actuellement on boycotte allègrement et insidieusement la majorité des commerçants de la Ville de Montréal

Anonyme a dit…

Je vais acheter ce livre.
Si jamais le camarade Amir est elu president de la Republique Populaire du Quebekistan, les camps de re-education vont ouvrir dans l'ungava pour les mechants citoyens de droite et les sales capitaliss exploiteurs du prolatariat quebecois...

Conservateur québécois a dit…

Beaucoup d'incultes et de caves vont voter pour Khadir aux prochaines élections. Je trouve bien qu'un parti politique représente les idiots de la société. De toute facon, ces crétins n'iraient pas voter. Alors, il leur fallait un parti pour les représenter...

Anonyme a dit…

Magnifiques commentaires, comme toujours, monsieur Brassard. Merci pour votre lucidité et pour nous faire partager l'existence du livre de monsieur Malouf. Hélàs, je ne peux imaginer qu'un tel ouvrage devienne un Best-Seller étant donné la naïveté et la soif qu'ont les Québécois (de Montréal) de vivre dans la désinformation. Personnellement, je vais me le procurer et je vais inviter mes proches (famille, collègues de travail et amis) à se le procurer également.

Anonyme a dit…

Et que vous venez me chercher avec votre commentaire. Pus capable de voir ce personnage a la télé qui se prend pour MLK ou Gandhi...et sa fille elle, elle serait Mere Thérésa peut-etre. Tant qu'a beurrer épais.

Anonyme a dit…

Un GROS merci pour l'information Monsieur Brassard.

N'oublions pas que Q. S. n'a qu'UN SEUL député et qu'en plus, ce dernier a été élu dans le comté le plus gauchiste du Québec: Le Plââââteau!

Je ne crois pas personnellement que ce miracle se reproduira ailleurs au Québec.

Anonyme a dit…

Ce livre n'est rien d'autre qu'une campagne de salissage qui joue sur la peur des musulmans... Il n'y a que des petits esprits pour perdre leur temps à lire une joke pareille. C'est un livre raciste et méprisant qui comporte des allégations criminelles. Quand on voit comment les commentaires ici volent haut on a un bel échantillon de la droite.

Anonyme a dit…

Il faut lire l'opinion de M.Gerard Bouchard dans le devoir du 12- 6-12 sa nous change de vos opinions ou vos citations répéter de Lénine pour ridiculiser vos adversaires,en les traitants de communiste Lénine est pas communiste lui.

Ruel.Jean a dit…

Bonjour,
Suis en train de terminer le bouquin. Votre résumé reflète, à mon avis, parfaitement le contenu de ce livre.
Merci,

Anonyme a dit…

Bonjour M. Brassard

Amir Khadir est un communiste, ni plus, ni moins... Trop peu nombreux sont ceux qui osent le présenter ainsi sous son véritable visage.

Je suis content de voir que certains commencent à le dénoncer.

Anonyme a dit…

J'espere juste une chose c'est que les électeurs vont lui montrer la sortie aux prochaines élections. Est-ce que c'est ses disciples qui se promene en faisant le salut d'Hitler...bel exemple

Patriote 1837-38 a dit…

M. Jacques Brassard, comme à votre habitude, un autre excellent billet.

Excellente référence que l’ouvrage de Pierre K. Malouf ( Les faces cachées d’Amir Khadir ).

Mon passage préféré, est la deuxième partie ( Amir Khadir et l’ultra gauche ), portrait de famille, avec la citation :« Il n’y a pas de position plus amusante, plus séduisante, plus originale – et finalement mieux récompensée – que celle de dissident au sein d’une société tolérante, stable et prospère » Simon Leys ( Le bonheur des petits poissons ).

Comme plusieurs j’ai toujours cru que, Kamarade Amir, godasse Khadir, a un agenda caché qui se concrétise de plus en plus en reliant toutes ces ficelles pour un grand fil.

Aussi longtemps que les caméras focalisent sur le personnage, tout est contrôlable, mais quand un grand angle se produit sur l’entourage du personnage, alors là ça devient incontrôlable.

Même, mémé Ellahél Machouf, fait un amalgame antisioniste révélateur avec le, F.A.R.Q. ( Force Armées Révolutionnaires du Québec ) ;« «On matraque parce qu'ils lancent des cailloux, comme en Israël», s'est-elle emportée. Pour elle, c'est normal de s'habiller en noir quand on est «en deuil de la liberté». Elle n'est pas pour la burqa, mais comprend que les manifestants se masquent pour «se cacher des journalistes qui donnent leurs photos à la police».

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201206/11/01-4533896-yalda-machouf-kadhir-une-militante-masquee-et-impliquee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS4

Serions nous en présence d’une quelconque cellule dormante familiale anarcho-communiste, anticapitaliste, antisioniste ?

Pour un ouvrage ( documentation ) à $24,95 +taxe, c’est un incontournable pour les mordus de politique québécoise.

Anonyme a dit…

Se dire antisioniste pour cacher être antisémite,c'est aussi lâche que de cacher son visage pour manifester dans une société démocratique.
La gauche délire souvent.L'extrême gauche délire absolument

Anonyme a dit…

Je vais allé acheté le livre pour encourager l'auteur et la nouvelle maison d'édition Accent Grave, même si comme moi, ceux qui suivent l'actualité et observent les agissements et les déclarations de Khadir, ont vite constaté que cet individu ne travail pas pour le bien du Québec, mais pour ses valeurs personnelles.

Luc Normandin a dit…

En tout cas M Brassard, vous devez être heureux du projet de loi C 38, ça c'est en plein dans vos cordes!

Ursule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

" Arrêtons de confondre et de mettre tout les oeufs dans le même panier SVP Soyons logiques!"

Ursule, pouvez-vous développer svp, qu'est ce que ça veut dire ?

Anonyme a dit…

Ursule, vous dites n'importe quoi pour tenter de vous rendre importante. Vous n'avez pas pu voter pour lui si vous demeurez à St-Marc des Carrières. Vous direz que vous demeuriez au Lac St-Jean dans ce temps-là et je vous répondrai que vous étiez plus intelligente à ce moment-là.

Anonyme a dit…

Les acteurs sociaux et médiatiques du Québec feraient bien de lire ce qui suit.

1- "Notre civilisation a toujours su se doter de
structures de pouvoir et de soumission,
aussi bien politiques que culturelles (notamment grâce aux moyens de communication sociale), qui lui permettent d'imposer à l'humanité entière ses erreurs et ses excès." (Entrez dans l'Espérance, p.205)

"Les médias
ont habitué les différents groupes sociaux à n'entendre que ce qui "caresse les oreilles" (cf. 2Tm 4,3). La situation ne fera qu'empirer si les théologiens, et surtout les moralistes, au lieu de se faire les témoins de "l'enseignement solide", se font les complices des médias lesquels, bien entendu, donnent alors une large diffusion à leurs doctrines nouvelles."(p.256)

"... la condamnation
de Dieu par l’homme
n’est pas fondée sur la vérité, mais sur un abus de pouvoir et un lâche complot. Cette condamnation ne découvre-t-elle pas la vérité de l’histoire de l’homme, la vérité sur notre siècle? De nos jours, semblable condamnation n’a-t-elle pas été répétée par les innombrables tribunaux des régimes d’oppression totalitaires? Et nous, n’avons-nous pas rendu des verdicts analogues au sein de nos parlements démocratiques, par exemple en condamnant l’être humain avant sa naissance, en vertu de lois régulièrement promulguées?" (p.112)

"Il n'y a pas, pour l'homme, de droit plus fondamental que le droit à la vie! Et pourtant, une certaine culture contemporaine a voulu le lui dénier, en allant même jusqu'à en faire un droit qu’il est " gênant " de défendre. Mais aucun autre droit ne touche de plus près l’existence même de la personne!…"(p.297)

http://www.amazon.fr/Entrez-dans-lEsp%C3%A9rance-Jean-Paul-II/dp/2266140914

2- Démographie 101

Examinons la situation démographique au Québec.

Le Québec décline. Comment ça? Sa population vieillit. Bientôt le ratio travailleur- personne retraité sera de 2 pour 1. Moins de travailleurs pour supporter de plus en plus de retraités.

Si on prend une génération 1 de 100 personnes adultes (soit 48 femmes en âge de procréer), il faut que ces 48 femmes mettent au monde 2,1 enfants chacune afin que la génération 2 soit renouvelée et comprenne à son tour 48 x 2,1 = 100 personnes.

Au Québec, la fécondité d'une telle génération 1 n'assure que 1,6 enfant par femme, la génération 2 sera donc de (100/2,1) × 1,6 = 48 × 1,6 = 77 (environ) personnes.

Par un rapide calcul en chaîne, et en supposant un indice de fécondité constant, on peut envisager l'avenir du Québec pour les générations suivantes :

génération 3 = (77/2,1) × 1,6 = 59
génération 4 = (59/2,1) × 1,6 = 45 personnes, soit un 45% de la génération 1.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_d%C3%A9mographique

3- Gérard-François Dumont
est l’auteur de formules ou de néologismes, largement repris, pour définir des réalités sociales ou géographiques nouvelles, comme :

« L’Europe ridée » : pour illustrer le vieillissement contemporain de la population de l’Europe ;

« L’hiver démographique » : situation d’un territoire ayant « une fécondité nettement et durablement en dessous de seuil de remplacement des générations » ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard-Fran%C3%A7ois_Dumont
Analyse

Anonyme a dit…

C'est quoi le rapport avec Amir Khadir? Il y en a vraiment qui prennent tous les moyens pour tenter de passer un message inutile

Anonyme a dit…

@ Anonyme (13 juin 2012 16:42):

Profitez-en pour vous acheter une grammaire en même temps...

Anonyme a dit…

Ce qui circule dans les courriels de ce temps-ci au sujet d'Amir Khadir.

Il est a noter q'Amir Kadir a milité pendant plusieurs années pour un groupe islamo-marxiste classé terroriste aux États-Unis, en Europe et au Canada. Il sera alors sous surveillance du SCRS puisqu'il s'activait dans une organisation armée par Sadam Hussein, en lien avec L'OLP et soupçonnée de collusion avec les talibans.

Son frère Omid se fera d'ailleurs arrêter en 2003 à Paris lors d'une opération policière contre la base française de l'Ompi et Amir Kadir interviendra pour le faire libérer en faisant pression sur le ministre de l'intérieur de l'époque Nicolas Sarkozy sans préciser qu'il s'agissait de son frère. Il a de plus payé dernièrenent la caution de 85000$ de Jaggi Singh dangereux activiste. Amir Kadir est un casseur et un protestataire dangereux. Son père Jafar est conférencier du PCQ (parti communiste du Québec), il se promène au Moyen-Orient et donne des séances d'Israel Bashing


Amir Khadir
http://www.journaldequebec.com/journaldequebec/chroniques/ericduhaime/archives/2010/07/20100720-092725.html

http://journalinternet.com/Guyg/index/Entrees/2012/6/4_KHADIR_MINE_QUEBEC_SOLIDAIRE.html
Gigi

Daniel Laprès a dit…

@Ursule : vous affirmez n'importe quoi en pointant du doigt l'auteur comme étant un "chrétien libanais". Pierre K. Malouf est un ami, je sais qu'il est athée quoiqu'il respecte le droit à la foi religieuse. Aussi, ça fait 5 générations que sa famille paternelle est québécoise, et sa famille maternelle est arrivée aux débuts de la colonie française.

De grâce, cessez de déblatérez des âneries, à la manière des dévots suiveux d'Amir Khadir qui aiment se faire monter en bateau, ce qui est pratique car ça les empêche de penser par eux-mêmes et de s'informer sérieusement.

Anonyme a dit…

Ursule devrait prendre une grande respiration avant d'écrire...!

Le militant khadir a fait parti du groupe People's Mujahedin of Iran (PMOI).

Le père khadir organise des Camps marxiste pour brainwasher notre jeunesse.

Et tout ce que Ursule trouve à faire, c'est de faire l'amalgame entre Chrétiens du liban = terrorisme et violence.... Vous ne connaissez manifestement RIEN du moyen orient ni des khadir...

Rigueur petit homme....

Benoit Bourdeau a dit…

Ce livre est excellent,je vous le recommande!

Anonyme a dit…

...et le voilà qui s'auto-expédie des enveloppes avec de la poudre histoire de faire parler de lui...

Pathétique!!!

Anonyme a dit…

Lester se demande si les Québécois sont aussi stupides que le pense le Canada anglais et constate le déclin inexorable du Québec au Canada.

http://lesintouchables.com/livre-865-Contrepoing.php

Ursule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Le problème au Québec c’est que je vois des citoyens blasés, non impliqués, qui pensent que ceux d’à côté vont faire le travail, qu’ils n’ont pas besoin de s’impliquer, qu’on peut laisser les choses aller et que notre droit de parole est trop minime. Pourtant, plusieurs milliers d’êtres humains déambulant sur le pavé jonchant les pieds de monstres terrifiés arborant le stratagème d’opprimé, ça parle fort. Autant par la force des pas que par la force de l’idée.

Vivre, ce n'est pas suivre les ordres des autres. Vivre, c'est aller de l'avant, réapprendre des évènements constamment, rester droit et fier devant l'ampleur de la morosité et de l'apathie moribonde qu'apporte le trop grand vide de valeur d'une société amputée par l'individualisme encouragé. Il faut avoir les yeux grands ouverts sur le futur, les oreilles tendues au passé et la conscience axée sur le présent. Suivre un idéal, l'idéal d'une société qui n'aura pas peur d'assumé son histoire et qui est prête à se tourner, face à l'avenir, et avancer, d'un pas commun, vers l'atteinte d'un nouveau jour.

Nous faisons face à un système agglutinant qui hypothétique notre avenir. Les humains qui agissent avec tout ce qu’il y a d’inhumain du haut de leur tour d’ivoire ignorant la nature même de la titanesque et invitante courtoisie de la socialisation du bonheur, voyant de leurs lunettes dorées une façon barbare et atroce de déraciner la Terre de la terre et déposséder l’Homme de l’homme, deviendront de biens petits géants face à la face d’un monde porté par tout ce qui lui reste et à l'abri de l’infâme fameuse croissance : l’indignation.

phil a dit…

Intéressant jusqu'à ce que vous partiez sur une dérape prônant que le but de l'islamisme est l'élimination des juifs.

... Come on.

Pas moyen d'être contre Kadir et de ne pas prendre non plus la défense d'Israël, qui honnêtement, n'en a pas besoin.

Anonyme a dit…

J'aimerais bien que vous nous disiez quelles sont vos "obsessions idéologiques" car vous avez des obsessions, à n'en pas douter, sans cela vous n'écriveriez pas ces textes hautement idéologiques que vous nous servez, avec en prime quelques insultes, mensonges et calomnies en passant. Alors quelles sont-elles ? Et ne venez pas nous dire que vous ne faites qu'exprimer la "vérité", s'il vous plaît, ce serait trop facile.

MARIO ROY a dit…

Merci monsieur Brassard de nous dire la verite sur Khadir ! Je fais des lectures serieuses de la part d'honnetes journalistes dont vous faites partie et je constate que vous dite la verite . Continuez de dire la verite car il y a beaucoup de menteurs qui parlent trop dans ce monde de tenebres ! Je ne comprends pas que des groupes de manifestants menteurs et hypocrites emmerdent des commercants Quebecois depuis p-lus de 1an et demi ! SVP eclaire ma lanterne sur ces tenebreux manifestants parasites qui volent l'espace publique ! Merci encore pour votre bon travail !

MARIO ROY a dit…

Merci monsieur Brassard de nous dire la verite sur Khadir ! Je fais des lectures serieuses de la part d'honnetes journalistes dont vous faites partie et je constate que vous dite la verite . Continuez de dire la verite car il y a beaucoup de menteurs qui parlent trop dans ce monde de tenebres ! Je ne comprends pas que des groupes de manifestants menteurs et hypocrites emmerdent des commercants Quebecois depuis p-lus de 1an et demi ! SVP eclaire ma lanterne sur ces tenebreux manifestants parasites qui volent l'espace publique ! Merci encore pour votre bon travail !

zarmagh a dit…

Trop de liberté tue la liberté.
Il faudrait le renvoyer au pays de ses ancêtres !

Anonyme a dit…

Bonjour. Ce Courriel est pour Françoise David et Amir Khadir

Dans le Journal de Montréal, page 9, du 20 sept 2012, un article déclare que parmi les couples, mariés ou pas, je suppose, 58.3 % des femmes travaillent à l'extérieur du foyer.

J'en déduis ceci. 100 - 58.3 = 41.7 Donc, dans ces couples, c'est 41.7 % des hommes qui travaillent à l'extérieur du foyer.

Alors, comment ce fait-il que les femmes disent qu'il y a moins de femmes que d'hommes qui ont un emploi ????????????????????????????

Et si elles disent que les femmes gagnent moins cher, 58.3 % de femmes ne gagne-t-il pas autant d'argent (au total) que les 41.7 % des hommes ?????????????????????

C'est donc dire, que si les femmes avaient un salaire égal à celui des hommes, la somme de ces femmes auraient plus d'argent que la somme des hommes, n'est-ce pas ?

Et plus de la moitié des fortunes aux US appartiennent maintenant aux femmes.

Dans les trentes dernières années, les Québécoises ont effectuées, et sans aucune représaille, plus de 300 000 fausses accusations au criminel contre les Québécois. Et ceci , sans parler des milliers d'hommes qui ont été lessivés. SVP, regardez "La machine à broyer les hommes" de Serge Ferrand. Et, le livre "Coupable d'être un homme" de Georges Dupuy

Est-ce ça l'égalité ?

Serge Naud

Laurent Desbois a dit…

La trahison de Québec Solidaire
4 avril 2013
http://cf.groups.yahoo.com/group/Pour-le-Pays-du-Quebec/message/57341
Il est temps pour les patriotes de sortir de ce parti qui capte l’imaginaire et la bonne volonté de notre jeunesse pour la faire dévier dans un cul sac imaginaire, et de venir appuyer leur gouvernement.

Il est temps d’arrêter de rêver, le match est commencé et on a besoin de tout le monde au front.